lundi 4 novembre 2013

Révolution surf

L'été est à peine terminé, que la nostalgie de nos vacances refait surface, soirée au Rosé pamplemousse, dans une villa en Espagne, avec une vue de folie sur la méditerranée.
Festival de musique à manger de la poussière avec un petit goût de sorbet citron. 
Et sans oublier les joies de la plage, toutes ses silhouettes en maillots deux pièces, le corps doré sublimé par des huiles aux milles parfums.
Je me suis toujours dis qu'il n'y avait pas mieux que le bikini enfin si.... le Topless bien sur.
Mais dans la mode est dans le sport rien n'est figé et cette arme de séduction massive, est peut être en passe de ce faire grillé la priorité par une nouvelle tendance du monde de la glisse.
-Le surf, ce sport de glisse extraordinaire, ou des demi-Dieux des mers domptent des murs d'eaux pour le simple plaisir de la vague, et de la vidéo parfaite est un marché du Sportwear des plus concurrentiel.
Pas besoin de vous listez les cadors de la discipline.
Le surf est un mode de vie, une philosophie, un idéal de perfection avec des athlètes au top, sous le regards de belle créatures, qui se sont finalement jetée à l'eau pour donner à la discipline un côté super sexy.
Cette année RipCurl a décidé de lancer un modèle plus technique qu'un simple bikini, avec le Bomb Shell, une combinaison manche longue en mode body équipé d'un zip sur la poitrine que l'on peut ouvrir largement, pour reprendre un peu d'air après une dure cession de Ride et Show off de retour sur la terre ferme.


Shooting with Zoe Cross



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire