mardi 19 février 2013

Blackcrows Ski





Je ne suis pas chauvin, j'aime bien mon pays, sa diversité, son histoire, sa culture, sa gastronomie mais pour ça, je vais attendre que mes finances sortent du Rouge AOC...
Pour les touristes, la France se résume injustement a Paris.
On oubli trop facilement au detour d'une boutique Louis Vuitton, la richesse de nos arrières pays.
Avec une richesse de paysages a couper le souffle, la France compte dans son palmarès les pics les plus vertigineux d'Europe.
Les Alpes est sans nul doute un lieu de mixité sociale rare ou se côtoie l'authenticité rurale et la Jet Set des villes.

En une décennie, la pratique du ski a évoluer, très concurrencer par le Snowboard au début des années 90 et 2000, une multitudes de petits artisans de la glisse se sont développés, afin de créer le ski de demain, avec le Freeride et Freestyle.
Les amoureux de hauts sommets et avide de ski hors-piste ont riposté, face au multinationale Américaine en développant des skis plus technique et d'un design réinventé.
La France a toujours été le pays de la glisse et de l'innovation technique, LOOK est le premier a avoir innové avec son système de fixation, qu'il a également utilisé dans ses pédaliers. 

Salomon, fierté nationale du ski alpin par excellence et depuis talonné par une petite société de Chamonix, blackcrows- ski, une compagnie Fraiche, innovante, très cool, bénéficiant du support de nombreux skieurs FREESTYLE, et d'une communication en beton armé de chez Colette.
Plus de doute cet hiver, pour être dans la poudreuse jusqu'au coup,  et avoir des sensations de glisse exceptionnelle et unique, les Matos se sera chez blackcrows-Ski



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire